Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leçons de vie
1 novembre 2011

L'amour ça fait peur.

Ca me terrifie, ça m'angoisse. A en somatiser. Traumatisée. 

Ca me parcours l'échine, me moitife les paumes, m'assèche la gorge.

C'est comme de défier les lois de la gravité. La chute c'est aussi fascinant que dangereux, la sensation de vide et de vitesse qu'elle procure sont enivrantes, mais au bout c'est le grand crack.

Quand je suis amoureuse j'ai l'impression de me tenir sur la pointe des pieds du haut d'une falaise penchée le plus possible pour voir en bas comment ça va faire mal quand je ne retiendrais plus assez mon souffle pour ne pas tomber.

Avant je sautais directement, quit a avoir mal et finir en miette autant le faire vite.

Mais avant j'avais pas compris que dans la vie on pouvait tomber plusieurs fois, et d'encore plus haut. 

Alors maintenant je regarde le ciel, en me disant que quand je me briserais encore au moins j'aurais pris mon pieds à mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Leçons de vie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 172
Publicité